Presque hors sujet ....irc chat voila #linux

Excusez moi mais je ne peux pas m'empécher de "railler" ou de "médire" .

Malgré mes faibles connaissances sous linux ,j'essaye tjrs d''aider mon prochain étant donné que j'ai pas mal cherché avant de trouvé .Mais si vous voulez trouver un irc "déplacé" et je reste poli .Allez voir irc.voila.fr sur le chan #linux .En matière d'intolérance et mauvaise pub y font fort .J'ai un peu honte pour eux .Et pour "NOUS" si vous me permettez .

Vive linux ...et la debian .....et les autres