Re: Les noyaux s'enchainent...

On 13 jui 2004, Jean-Luc Coulon wrote:

> xcdroast, par exemple, prévient qu'on est en train d'utiliser
> le fonctionnement ATAPI direct et conseille, pour des problèmes
> de performances d'utiliser l'émulation scsi.

Va falloir que je mette à utiliser des outils interfacés un
jour :/

> Je n'ai pour ma part jamais rencontré de problème en mode ATAPI
> direct.

Ben ormis les premiers soucis (qui sont d'une autre nature),
j'avoue ne pas avoir rencontré de problèmes particuliers lors de
mes gravures.

P.S: merci de ne pas me Cc, je suis sur la liste. Merci
--
      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.             zedek@gnu-rox.orgz|