Re: Debian-women: suite

Miluz je te répondrai juste par une analogie à deux balles: des gens
trouvent que la présentation des pages de debian manque de sens
artistique. Ils créent une mailing-list pour unir leurs efforts dans le
but d'améliorer ça. Pourquoi pas? C'est leur problème, a priori ça
pourra pas faire de mal (au contraire) et ceux que ça intéresse pas on
leur demande rien.

Nos point de vues divergent visiblement mais pour moi c'est tout-à-fait
la même chose avec debian-women (aller présenter le projet dans les
écoles, etc. c'est pas le genre de truc qu'on fait tout seul, ça demande
de l'organisation). C'est une erreur je crois de vouloir à tout prix
placer tout ce qui distingue hommes et femmes dans un cadre
féministe/discrimination/etc. Les motivations sont parfois beaucoup plus
pragmatiques...

Jeremie K.