Toujours des problèmes au boot du 2.6

Plop,

Je vous avais fait part d'un phénomène étrange lors des boot du
2.6 sur mon portable.

Malgrès tous les bon conseils distillés ici, je n'ai pas réussi
à corriger le problème :(

La dernière de mes tentatives a été de mettre l'option
vga=normal dans mon grub et voir ce qu'il se passait. Ca n'a
rien changé.

A noter que sur une des autres machines de mon réseau, le
problème ne se pose pas.

Est-ce que le fait que le portable soit équipé ATI pourrait être
la cause de mon soucis ? Pour rappel aussi, je travaille
d'habitude en console et du coup c'est totalement impossible:
écran noir :/

La machine boot bien mais à une étape que je n'ai pas réussi à
identifier, l'écran switch et devient noir. Seul le "pointeur"
reste visible.

Toute idée est la bienvenue.

Merci
--
.o.                     | zedek (at) gnu-rox.org
..o Hacker Wonderland   |