Re: Nvidia et 2.6

Le lundi 12 Juillet 2004 15:23, Erwan David a écrit :
> Le Mon 12/07/2004, C. Mourad Jaber disait

> Hélas c'est la méthode pour le 2.4 et nvidia-kernel-src est signalé
> comme obsolète dans d'autres docs, en particulier
> http://home.comcast.net/~andrex/Debian-nVidia/index.html selon
> laquelle il faudrait se taper toute la configuration et la compilation
> du noyau (d'où ma question).

Il te faut uniquement les headers de ton kernel courant.

Pour construire le module, un paquet est fait pour cela
"nvidia-kernel-source".

En version Debian, ca donne
module-assistant prepare
module-assistant get nvidia
module-assistant build nvidia
module-assistant install nvidia

En version manuelle :
apt-get install nvidia-kernel-source
cd /usr/src
tar xvzf nvidia-kernel-source.tar.gz
cd module/nvidia
export KVERS='version du kernel'
export KSRC='chemin source du kernel'
debian/rules binary_modules
dpkg -i xxx.deb

Le fichier README.Debian dans /usr/share/doc contient de nombreuses
informations sur la procédure à suivre.

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com