Re: Mozilla et la norme CSS

Salut,

J'ai le même problème: Je suis en train de devel mon
site perso et il n'est pas du tout pareil sous IE et
Firefox.
Je respecte parfaitement la sémantique XHTML et CSS du
W3C (la validation es OK) mais rien à faire, il y a
des choses qui fonctionne bien sous firefox mais pas
du tout sous IE!
D'ailleurs si quelqu'un a une explication du pourquoi
du comment ça serait cool.

@+

 Joachim Habib <jocky4@frisbib.org> a écrit : > Hello,