Re: [apache] Permettre à un script (php) d'écrire un fichier

Le 12611ième jour après Epoch,
listeslinux@namur.be écrivait:

> Bien sur que non le répertoire n'est pas la propriété de nobody puisque
> c'est un sous répertoire du home d'un utilisateur.

J'avoue ne pas saisir la relation entre sous-rép d'un home, et
appartenance à qqu'un.

Si apache tourne sous l'uid nobody, et le groupe nogroup, alors il
faut que le répertoire dans lequel tu tentes de créer un fichier soit
autorisé en écriture pour l'un ou pour l'autre.