Re: python2.4

* William Dode <wilk-ml@flibuste.net> [2004-07-09 23:22] :
> slt,
>
> Est-ce que quelqu'un sait quel est l'objectif pour python2.4 (qui vient
> de sortir en alpha et qui est dans unstable), quand sera-t'il dans sarge

Non, pas en unstable, en experimental seulement :
http://packages.debian.org/python2.4

> et est-ce que ça deviendra la version par défaut ? Sinon, où puis-je

Il sera dans unstable quand les responsables penseront qu'il est
suffisamment stable pour remplacer la version de python actuellement
dans unstable. Certainement pas pour une version alpha, mais plutôt pour
la version finale 2.4, donc le délai dépend aussi des développeurs amont
de Python.

> trouver ces infos ? (j'ai rien trouvé sur la liste python-debian)

Dans le paquet python, il y a la « Debian Python Policy » et dans la
section 1.1 Versions :

     The default Debian Python version should alway be the latest stable
     upstream release that can be integrated in the distribution.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?