[OT] SASL + LDAP + Cyrus

Bonjour,

sur une sarge/testing avec ldap (testing) et cyrus/sasl (testing recompilé), j'ai un étrange problème.
Ma config est la suivante :
            cyrus
               ^

login -> SASL <=> LDAP

En gros je demande à SASL de chercher dans LDAP les infos d'authentification. Ca marche bien, très bien même, jusqu'à un moment, indéterminable, où cette authentification
ne marche plus *en local*.
Bizarrement, elle continue de fonctionner à distance (via des scripts d'admin ou même par cyradm)

L'erreur est badlogin, sans plus de précisison dans les logs. La machine semble chercher longtemps avant de répondre, et j'ai même vu un ldap_timeout dans un log à un moment (alors que les index sont posés, et surtout que ca marche de l'exterieur !).
Ce que je ne comprend pas, c'est l'apparition de ce bug au bout d'un moment, plus ou moins long (il semble que plus la machine est puissante,  plus le temps d'apparition est long).

Est ce que quelqu'nu a deja vu ça ?

Merci d'avance

--
|  Manganneau Emmanuel          |   Idealx S.A.S         |
|  emanganneau@idealx.com       |   tel : 06 64 09 73 07 |