noyo 2.4.26 et acls et site kernelconfig.free hs?

Bonjour,

Je cherche a savoir si oui ou non le kernel 2.4.26 supporte les acls posix, il existe un patch pour le 2.4.25 mais pas pour le 2.4.26 semble t-il alors est il possible de compiler un noyau 2.4.26 avec le support des acls posix.

D'autre part, j'ai trouvé le nom d'un site qui explique les differentes options de compilation du noyau, il est conseillé a plusieurs reprise, il s'agit de kernelconfig.free.fr. Le problème c'est que le site ne fonctionne plus, savez vous s'il a deménagé ou bien a t-il été purement et simplement fermé ? Si tel est la cas, y a t-il un equivalent, c'est pas toujours facile de s'y retrouver parmis toutes ces options et surtout en comprendre l'exacte signification.

Merci

@+
* Franck MOLLE					*
* Animateur de Secteur				*
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon 	*