Re: Mise à jour sous apt dselect

Le 08/07/04 à 19:42, mickel écrivait:

> J'aimerai utiliser apt via internet et sous http pour les mises à jour.
> Sous dselect l'url http://http.us.debian.org/debian est indiquée lors de
> la config, qui peut me conseiller une autre adresse http ou est-ce la
> bonne adresse ?

Effectivement traverser l'Atlantique à chaque paquet, c'est un peu
lourd.
On préconise d'utiliser un serveur proche de chez soi ( using a nearby
server ).

Tu trouveras ici la liste mondiale des sites mirrors :
  http://www.fr.debian.org/mirror/list

On n'est quand même pas obligé de se restreindre à son pays.
J'ai une préférence pour les serveurs en Suisse ou en Irlande.

> débutant sous débian woody
Bienvenue au club ;-)

Jean-Pierre Pourrez