serveur de gestions de renseignements

Bonjour

Je cherche des logiciels serveurs en open source qui permettraient de monter un système de gestion de renseignements techniques pour des clients. L'idée est qu'un client demande un renseignement et achète pour récupérer la réponse sur son compte personnel. Le compte conserve la question et la renseignement autant que le client veut le conserver. Tous les aspects gestion de tarification individualisée pour chaque compte et autres bonnes idées sont intéressates L'objectif est de s'appuyer et de récupérer un existant pour faire un développement J'ai quelque difficultés à interroger un sniffeur pour trouver des "open source" qui s'en approchent mais je ne doute pas qu'ils en existent sûrement
Merci