Serveur DHCP

Hello,

J'ai installé un linux chez mon frère pour faire office de Firewall, gateway, ...
Cette machine est connecté à une freebox et a deux carte réseau :
   eth1 connecté à la freebox en DHCP
   eth0 connecté au LAN

J'ai installé un serveur dhcp et configuré le tout (comme chez moi sauf que j'ai pas de eth1 à la maison) afin de ne pas être obligé de donner des adresses ips a tout le monde
Malheureusement le serveur DHCP ne veut pas se lancer :(

Syslog :
Jul  7 20:19:33 lord dhcpd: No subnet declaration for eth1 (82.253.xxx.xxx).
Jul 7 20:19:33 lord dhcpd: Please write a subnet declaration in your dhcpd.conf file for the Jul 7 20:19:33 lord dhcpd: network segment to which interface eth1 is attached.
Jul  7 20:19:33 lord dhcpd: exiting.

Je ne veux pas que eth1 soit inpacté par le serveur DHCP.

Qqun a une idée ?

Merci

Jo