Re: poitn sur les applis dans sarge

Le mercredi 7 Juillet 2004 16:59, Raphaël Berbain a écrit :

> ,----

> `----
>
> Donc, je crois bien que non, pas dans la distrib officielle.  Un
> recherche sur apt-get.org indique une source non-officielle par un DD
> (sur people.debian.org) qui doit très certainement mettre la main
> dans les packages officiels (flemme de chercher...), et une autre
> source.  Il me semble que kde.org propose aussi des packages debian,
> mais là encore pas retrouvé et flemme de chercher.

Mais si voyons, il y a KDE 3.2.1 dans Sarge (avec même des bouts de 3.2.2
dedans :) :

drazzib@pcstagiaire1:/stage/projets$ apt-cache policy kdebase
 *** 4:3.2.2-1 0
        500 ftp://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
drazzib@pcstagiaire1:/stage/projets$ apt-cache policy kmail
 *** 4:3.2.2-2 0
drazzib@pcstagiaire1:/stage/projets$ apt-cache policy konqueror
 *** 4:3.2.2-1 0
        500 ftp://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

En ce qui concerne la woody, les paquets disponibles sur les FTP de Kde
devraient faire l'affaire (enfin disons qu'ils ont été conçus pour).

Damien, ne pas faire confiance aux meta packages :)

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com