Re: alternative a macromedia flash

Le mercredi 7 Juillet 2004 13:43, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Le 07.07.2004 13:23:01, cit@no-log.org a écrit :
>   « oui mais ca fait pas tout
>   « c pour lire les flash, mais tout n est pas implemente je crois
>   «
>   « tu devrais le trouver avec apt-cache search
>
> On trouve des librairies et un installeur pour le plugin de macromedia
> mais rien de « libre » ou alors j'ai mal cherché.

Moi j'avais essayé le swf-player (basé sur une librairie avec un nom du genre
libswf) qui permettait de lire des animations Flash version 3.0 et disposait
même d'un plugin Mozilla.

Il est sous licence GPL mais pas assez évolué pour profiter des animations
Flash "à la mode" (version 5,6,7)...

>   « On Wed,  7 Jul 2004 10:27:36 +0200
>   « linuxfahren@free.fr wrote:
>   «
>   « >
>   « >
>   « > bonjour !
>   « >
>   « > existe til une alternative libre a macromedia flash ? :)

SVG ?
http://www.carto.net/papers/svg/comparison_flash_svg/

Manque juste un éditeur pratique pour réaliser des animations (en mode
statique Sodipodi marche très bien).

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com