Re: 2.6.7, ne charge pas les modules dans /etc/modules

Le 07.07.2004 12:38:15, Momo a écrit :
Selon Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>:

	bonjour,

Le mercredi 07 juillet 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

>FATAL: modprobe /lib/modules/2.6.7-k6-3/...../<module>.ko no such >file or directory.
>
>Les modules sont bien là et, une fois le système prêt, un modprobe du >module en question le charge sans problème.
>
>Une idée ?

Personne ??

Tu as un initrd ?
Il manquerait qqch dans l'initrd pour voir les modules ? (tu voulais une
idée, tant pis pour toi !)

J'ai eu le meme probleme, en fait c'est le chemin de unix.ko qui est faux ( il va chercher dans /lib/modules/2.6.7/buid au lieu de /lib/ modules/2.6.7/kernel Au même moment, il y a eu un upgrade de module-init-tools, et apres ça j'ai tout repris depuis le debut ( recompil + modules_install ) et c'est passé. Je ne sais pas si c'est l'upgrade de module-init-tools qui y est pour qque
chose, mais en tous cas, c'est résolu chez moi.

Il y a eu une mise à jour de module-init-tools hier soir sur sid.
Ce amtin, j'ai redescendu l'arbre source complet (de chez Debian), j'ai refait complètemetn la config (sans prendre une config existante).
J'ai construit le paquet debian avec make-kpkg
J'ai fait mon initrd (j'utilise lvm)

et ...

Ca maaaaaaaaarche !!

--