[PRB] SU - ERROR: Couldn't attach to DCOP server!

Bonjours, je suis sous Sarge en 2.4.25 386

lorsque je veux passé root a l'aide de la commande su
	une fois uthentifié un message se produit:
		ERROR: Couldn't attach to DCOP server!
	sans pour cela m'empeché d'avoir un accez total
	a ma machine en root.

Voila si quequ'un peux me donné des info sur se DCOP server car j'ai trouvé des infos
	sur google mais le problème et que je ne vois pas le rapport avec mon cas...

merci d'avance