installateur sarge

j'ai téléchargé le cd n°1 de sarge et essayé d'installer. Or, après avoir choisi la langue et le clavier, l'installateur m'indique qu'une opération a échoué. En fait mon disque, (j'en ai deux), n'est (ne sont pas) reconnu( s). Je suis étonné parce qu'avec la Woody que j'installe avec le cdrom 1 en suivant la méthode d'Alexis Delattre, mes disques sont très bien reconnus et j'obtiens en definitive une magnifique distrib (sid) avec kde. Quelqu'un pourrait m'indiquer si l'installateur est dans sa forme définitive, ou s'il va évoluer encore ?