Toujours pas d'impression

 Resalut,

je vais encore vous embêter avec ça...
Mon imprimante ne marche toujours pas, toujours le même problème
sauf que cette fois je suis sous testing (sid avant)
je tape modprobe lp et il me répond qu'il y a qqch sur lp0 mais quand j'installe cup, je refait la même manip et plus rien.
Peut-être que c'est normal, mais je trouve ça tout de même bizarre.
Sinon j'ai resuivi vos mails de la semaine dernière mais y'a rien à faire (http://127.0.0.1:631 ne marche toujours pas)
Si vous avez une idée... merci d'avance.

au fait, qq a parler du couple emacs/auctex, c'est quoi exactement ?

Et pour ce qui est de kstars, j'ai pas oublié, mais dès que je m'en occuperai je réécrirai un mail dessus au concerné(en fait j'ai pas migrer mes progs d'astro, ils sont toujours sous win (entre autre "carte du ciel" qui contient les bons URL aux bases de données).

A+