Re: Unstable/Testing

Le mardi 6 Juillet 2004 09:56, Nicolas Sabouret a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon admin préféré qui utilise squirrelmail chez nous me fait remarquer
> que la version en testing (1.5) est plus récente que celle en unstable
> (1.4.3).
>
> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=squirrelmail
>&searchon=names&subword=1&version=all&release=all
>
> Comment est-ce possible ?

Le mainteneur de Squirrelmail avait choisi d'introduire une version plutôt
expérimentale de Squirrelmail avec certains bugs, sans les traductions,
etc...
Donc [1], retour à la branche stable de squirrelmail en attendant le passage
de la branche 1.5.x en stable.

Pour la question bonus "et comment va se passer la mise à jour ?" que tu te
pose sûrement :)
Sans problème grâce à l'utilisation du numéro "epoch" dans le champ version,
fixé à 2 [2] :
version testing : 1:1.5.0-1
version unstable : 2:1.4.3a-0.1

[1] http://packages.qa.debian.org/s/squirrelmail/news/1.html