Re: xmms en sid : ne fonctionne pas

Pire que ça, je ne peux pas le lancer :(
Je ne suis même pas sûr de parvenir à l'installer :( Je l'ai donc désinstallé et j'ai voulu le réinstaller et voici le message d'erreur :

Gdk-WARNING **: locale not supported by C library
libmikmod.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
Inconsistency detected by ld.so: ../sysdeps/generic/dl-tls.c: 72: _dl_next_tls_m
odid: Assertion `result <= _rtld_local._dl_tls_max_dtv_idx' failed !

Je ne sais pas trop à quoi ça correspond :(

Bonsoir, arrivez vous à utiliser xmms en SID ? J'ai fait un apt-get
install xmms mais il ne fionctionne pas quand je le lance :(

Je l'utilise et ca fonctionne tres bien.

C'est quoi le probleme?

- Y'a pas le son?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench