SID : perte de connexion avec mon routeur en DHCP

Bonjour,

il m'arrive un truc curieux : quand je lance linux, j'ai ma connection internet, mais au bout d'un laps de tps assez court, je perds ma connection internet.

Je suis en DHCP derrière un DLINK 604. Ce qui est étrange, c'est que la connexion n'est pas terminée, je n'arrive plus à joindre le dlink en fait. Y compris quand je ping. Donc je n'ai plus de connexion :(

Dans mon /etc/network/interfaces, j'ai bien configuré ma carte réseau en dhcp donc le problème ne vient pas de là. Résultat des courses, je dois retourner sous windows pour avoir ma connexion :(

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci