Re: PRB] [SYSTEME LENT

Je vous remerci j'ai testé "starce" :-) bien pratique
j'ai vue que Kwrite utilié loopback :-S
j'ai fait une regle iptables qui block toute les entrés
voila donc si des peronnes on des probleme similaire au mieu et
qui ne save pas faire de regle iptables :-)
laissé lo
iptables -A INPUT -i lo -j ACCEPT
merci mariano

(c'est alluciné de voire qu'un firewall peux faire lagué un systeme)