Supprimer daytime, time, discard dans inetd.conf

 Salut à tous,

 Par principe paranoïaque, je compte désactiver dans inetd.conf tous les
services daytime/time/discard de mes machines.  D'après mes recherches
sur Google, pour le commun des mortels ça ne sert pas à grand chose.
 Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer ?

 Question subsidiaire : quel intérêt de laisser ces services
systématiquement actifs dès l'installation ??? (Surtout 'discard'...)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/