Re: [nouveau venu en debian sarge, soucis de configuration] modules

Salut Rakotomandimby Mihamina
:-S se que tu veux c'est que ta carte reseau sois chargé au demarage en temps
que modules?
alors dans /etc/modules tu rajout le nom du module en kestion si tu là :-S
--> ATTENTION attend la confirmation de quelqu'un qui a plus d'experience que
moi :-) je commence mais j'ai fait sa pour mes pilotes graphiques et sa
marche et en plus en commentaire du fichier modules y'a
# /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
:-) voila j'espere avoir répondu a ta question
sinon pour lancé un modules de temps en temps la commande
modprobe et pratique :-) (normalement t'es modules se trouve
sans /lib/modules/2.x.x/kernel/ encuite le repertoire qui te concerne :-)
voila ;-)