[sarge] version XEmacs 21 basesupport

bonjour,

un thread récent sur le sujet nous disait ici que la version de basesupport(-el) datait du 02/02/2004
pour la version unstable et du 29/03/2002 pour la stable.

Donc pas de version pour la testing, admettons.

J'ai deux babasses sous sarge, configurées de la même façon, ie mêmes versions de paquets
sur (presque) tous les paquets. Sauf un.

En effet, sur une des deux babasse, apt-cache policy me répond

  xemacs21-basesupport:
    Installés : 2002.03.29-1
    Candidat : 2002.03.29-1

ce qui ne me choque pas outre mesure, mais ce qui me choque plus, c'est la réponse
sur l'autre babasse :

xemacs21-basesupport:
  Installés : 2003.01.27-1.1
  Candidat : 2003.01.27-1.1

version qui n'existe plus (?) a priori sur les serveurs debian.

Comment ai-je pu récupérer cette version (sachant que l'une des babasses sert de serveur proxy debian (ch'ai pas si c'est comme ça qu'faut dire mais bon...) ?

Car le problème est que depuis qu'ils ont changé le format de la date avec les locales, le mode dired ne fonctionne plus sur la babasse qui a la version de 2002 (enfin, je suppose que c'est ça).

Merci d'avance.

--
Fred.