Re: Fabriquer une doc sur apt/deselt

On Fri, Jul 02, 2004 at 06:35:57PM +0200, Mezig wrote:

> Au hasard et transmi par la liste, ce lien -merci Fred :) - ! :
> http://www.spack.org/wiki/UsingRpm#head-c86d11a8d8254cb690bf667f7e7fb57e464dc432

Peut-être qu'un document comme celui-ci t'irais mieux :
http://www.andesi.org/articles/autre/memento.pdf

> Sinon la fameuse :
> file:///usr/share/doc/Debian/apt-howto/apt-howto.fr.html..., que nous
> avons sur la distrib' :)!

J'ai peur de ne pas comprendre.

> Mais voit aussi peut-être :
> http://www.apt-get.org/ :) !

Qu'y a-t-il sur ce site ? moi je n'y vois ques des sources non
officielles pour apt, rien de plus.

> Si tu peux faire mieux, que ça, ou que les docs de la liste Léa Linux -
> 1 peu faible pour Déb, je le reconnaît :(! - mais, ils cherchent des
> contributeurs :)..., n'hésite pas !

Le apt-howto ne te conviens pas ? très bien, envoi un courriel à son
auteur et demandes lui d'ajouter une section.

> C pour (t')aider, seulement :)! /no troll, mêm si l'on est (de nouveau)
> vendredi :)! /

 Je ne pense pas que Raphaël ait besoin d'aide à ce niveau là, je lui
 fait totalement confiance.

 Par contre pourrais-tu nous redire _précisément_ ce que tu recherches
 comme documentation ?

/me qui n'a rien compris :-/