Re: Fichier part et mldonkey

Le jeudi 1 Juillet 2004 22:52, Neo83 a écrit :
> Bonsoir la liste,
> Je viens d'installer sur ma debian sid mldonkey-server en remplacement de
> amule ( qui plantait).
> Je souhaite savoir si il est possible de recupérer le fichier part créer
> par amule?? J'ai mis en incomming mon dossier des DL fini et en temp mon
> dossier ou ce trouve mes fichier part mais il ne les recharges pas!!
> Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer !
> D'avance merci
>
>  JEROME

J'avais suivis cette aide il y a un moment déjà :
http://mldonkey.berlios.de/modules.php?name=Wiki&pagename=ImportDownload

En gros ca donne :
Renommer le fichier .part avec son Hash
Déplacer le fichier ds le dossier temp de MLD
Utiliser la commande recover_temp pour importer les fichiers temporaires.

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com