Re: sid / gnome / ALT+TAB

Le jeu, 01/07/2004 à 22:48 +0200, brunoml a écrit :

> Depuis quelques jours (suite à un dist-upgrade ?), je ne peux plus
> utiliser ALT+TAB pour passer d'un appli à un autre

Salut,

Bug d'xlibs reporté à plusieurs reprise, pour le fix:

"1) Retrieve the patch from
7) Restart your X session.  Advanced users may simply reload their
   keymap using setxkbmap(1x) with the proper arguments.""

> 2ème problème : toujours sous Gnome, le splash screen de départ (avec
> l'image Debian), ne se ferme plus après le démarrage, je suis obligé de
> cliquer dessus pour qu'il se ferme.

Quelle version de GNOME ?

Voir:

(pas trop de solution pour le moment, si qq a une idée ...)

Salutations,

Sebastien Bacher