Re: sid / gnome / ALT+TAB

On Thu, 01 Jul 2004 22:48:53 +0200
brunoml <brunoml@free.fr> wrote:

> Depuis quelques jours (suite à un dist-upgrade ?), je ne peux plus
> utiliser ALT+TAB pour passer d'un appli à un autre : la petite fenêtre
> s'affiche bien au centre de l'écran, je peux bien naviguer entre les
> icônes avec des TAB successifs, mais lorsque je relâche ALT, cette
> fenêtre reste affiche et je ne change pas d'application :-( Je suis
> ensuite obligé de cliquer sur l'appli dans le panel.

Bizarre j'ai le même problème avec KDE ...

En faisant Alt-Tab rapidement, pas de problème, si tu restes trop longtemps
tu peux appuyer sur TAB et il switche vers l'appli où il s'est arrêté.

Je ne sais pas si c'est lié, XEmacs m'indique des problèmes avec des touches
Hyper/Meta (je suppose par élimintatinon que c'est les touches Windows)

(2) (key-mapping/warning)
	The meanings of the modifier bits Mod1 through Mod5 are determined
	by the keysyms used to control those bits.  Mod1 does NOT always
	mean Meta, although some non-ICCCM-compliant programs assume that.

Comme tout à l'air de marcher, j'ai supprimé le warning sans chercher la
cause du problème comme tout programmeur qui se respecte :

(push 'key-mapping display-warning-suppressed-classes)

Alain