gérer plusieurs noyaux et modules.conf

Bonjour,

Je suis en sarge qui marche bien avec un noyeau 2.4
fourni par la distrib. J'ai commencé à compiler un
noyau 2.6.7 en suivant les instructions de la formation
d'Alexis. Je voudrais conserver mon noyau 2.4 en attendant
de bien faire marcher le 2.6.

Dans le processus de compilation/installation d'Alexis
il faut faire un modinfo pour vérifier que le module de
la carte réseau est le bon. Je tape la commande

modinfo 3c59x

mais le chemin vers le module va chercher dans les
modules du noyau 2.4 En cherchant un peu je pense qu'on
peut changer ce comportement en modifiant modules.conf.

Est-ce que si je modifie ce fichier je ne risque pas
de casser le fonctionnement de mon noyau 2.4 ?

D'une manière plus générale comment faire fonctionner
plusieurs noyaux avec leurs modules respectifs ? Ce fichier
modules.conf est-il utilisé uniquement à l'installation du
noyau ou à chaque boot ?

Mickaël