Re: Passage a debian

On Thu, Jul 01, 2004 at 10:01:52AM +0200, Pingouin-Draikhin wrote:

> Je souhaiterai donc passer à Debian. le discours sur le site internet m'a
> carrément séduit, c'est vraiment l'esprit que je recherche.
> Mais serai je capable d'installer cette distrib, caril faut bien reconnaitre
> que "super nioubie", s'en sort allègrement avec une MDK.

Si tu as de la place, installe une debian a cote de ta mdk dans un
premier temps. Fais joujou avec, passe en sid, casse tout, et
recommence une ou deux fois.

Quand tu auras bien en main le système, installe une woody ou une
sarge (*pas* une sid).

Ça peut valoir le coup de lire un peu de doc sur des trucs comme lvm
avant l'install définitive.

--
Charles