[HS] Gnome 2.6 et Nautilus

Bonsoir,

J'ai fais ce matin un "dist-upgrade" sur sarge et la mise à jour (de libbonobo je pense) a règlé tous les problèmes du passage à gnome 2.6.

J'ai cependant toujours quelques problèmes avec Nautilus qui relèvent plus de l'utilisation que de la technique.

Dans la version précédente, lorsque je cliquais sur mon "Dossier personnel", j'avais une barre de bouton, une barre de navigatoin et un panneau latéral. Maintenant pour l'obtenir je dois cliquer droit puis sélectionner une option dans le menu contextuel pour retrouver cette "apparence". Sinon, j'obtiens une fenêtre dépouillée, avec juste un menu, et chaque fois que je clique sur un répertoire, celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Cela devient vite énervant.

J'ai cherché partout pour remettre l'apparence et sutout le comportement "comme avant", mais en vain. Si quelqu'un peut m'aider ou aiguiller mes recherches, je lui en serais reconnaissant à vie! ;-)

Merci

Frédérick