Fabriquer une doc sur apt/deselt

Salut

A travers les problèmes shadokiens rencontrés par certains (et par moi)

Evidement si elle a déjà été écrite, je me propose juste d'en faire une
synthèse avec les liens kivonbien et/ou de réécrire tout ça à ma
sauce...

Donc bombardez-mi de liens <hugolino@free.fr>

PS: Je me casse Vendredi soir, donc n'hésitez pas à me bourrer la
MailBox même si je ne répond pas de suite.

Feedback assuré: let's contribute

--
Hugo NPN    (i --> ee)
<Linux is obsolete, c.o.m, January 1992>