plus de modules apres un dist-upgrade.

Bonjour à tous.

Je suis novice en la matière, et je souhaiterai comprendre ce qui c'est
passé.

Je suis sous Sarge.

Cet apres midi, je me suis décidé à mettre à jour ma debian, plus par
test et curiosité que necessité.

Je fais donc mon : "apt-get dist-upgrade".

Tout s'installe, se configure.

Tout se passe bien. Je passe sous windows pour bricoler un truc, et au
moment ou je repasse sur debian :
Plus de son
Plus d'acceleration 3D (glxgears à 150 fps)
Plus de sensors pour gkrellm
etc...

-> #lsmod

completement vide

Suite à un certain nombre de modprobe "modules", puis un reboot, j'ai
récuperé (dieu seul sait comment) tout mes modules.

Ma question : Ma curiosité me pousse à me demander ce qu'il s'est passé.

Merci :)