Re: Re: Re: probl.me php-mysql 4.3.4-4 sur woody

bonjour,

Jean-Michel OLTRA a écrit...

>J'en sais rien, donc je pose une question peut-être évidente mais...Est
>ce bien "mysql.so" qu'il faut mettre comme extension dans le fichier ?

Oui mysql.so

le probléme est résolu :
les packages installé de libmysqlclient par Mysql 4.0.20 installe la version 12 et php4-mysql installe la version 10. les deux en même temps bug.

rester sur libmysqlclient10 en désinstallant libdbd-mysql-perl/Mysql 4.0.20
réinstaller la testing Mysql 4.0.18 et relancer le serveur mysql.

Cordialement,
F.Lefebvre