Re: efax

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-06-27 13:48] :

> Comme on est sur une lsit Debian, j'ai répondu dans ce cadre. Sinon,
> effectivement ...

La liste debian-l10n-french n'est pas destinée à faire de la traduction
générale pour tous les logiciels de la distribution, mais seulement pour
les parties spécifiques Debian (paquets et documentation) (et cela fait
déjà pas mal de boulot, si des personnes veulent nous rejoindre, elles
sont les bienvenues). Je crois qu'il vaut mieux s'adresser au
responsable amont (http://www.cce.com/efax/) ou (pour la relecture) au
projet de traduction généraliste en français (www.traduc.org).

Enfin, il existe une autre solution si ni l'un, ni l'autre ne répond :
faire la traduction indépendamment, la faire rentrer dans le paquet
Debian (par un bogue de priorité souhaité (wishlist)) et laisser le
responsable Debian faire remonter la modification dans le paquet amont.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?