Re: Désactiver IPv6 sur noyau 2.6.6

Le 12598ième jour après Epoch,
Erwan David écrivait:

> Le Mon 28/06/2004, Vincent Lefevre disait

> C'est à faire dans /etc/modprobe.d/aliases
>
> Puis update-modules.
>
> Ça marche très bien, mes logs postfix ne sont plus encombrés de "no
> route to host" en IPv6.

Ça semble ne pas suffire dans certains cas. Je ne sais pas comment,
mais même avec ça le module est chargé de temps en temps. Je pense que
c'est lié à pcmcia, mais je ne suis pas sûr.

J'ai dû déplacer le rép. ipv6 qui est dans /lib/modules/... pour qu'il
arrête de le charger. C'est tout sauf propre, mais bon, en attendant
;)

--
In love, she who gives her portrait promises the original.
		-- Bruton