Forward avec postfix

Bonjour à tous,

Je rencontre un p'tit soucis de config avec postfix 2.0..
Mon besoin est des plus simple..
Utiliser postfix juste en passerelle smtp afin des fins de filtrage et que
postfix forward, sans stocker, vers un serveur mail (domino).
Postfix et domino sont dans le meme réseau.
Je verrais plus tard postfix dans la dmz !
Chaque chose à la fois..je débute..

Pour l'instant dans les mails entrant sont rejetés par Postfix car "User
unknown in local recipent table"
Dois-je commenté qqchose dans "master.cf" ?
Merci pour votre aide.

Un extrait de main.cf
# appending .domain is the MUA's job.
append_dot_mydomain = no

smtpd_banner = $myhostname ESMTP $mail_name (Debian/GNU)
biff = no

# Uncomment the next line to generate delayed mail warnings
#delay_warning_time = 4h

myhostname = calypso.domain.net
alias_maps = hash:/etc/aliases
alias_database = hash:/etc/aliases
myorigin = /etc/mailname
mydestination = 192.168.1.10, domaine.net
mynetworks = 192.168.1.0/24, 127.0.0.0/8