Re: emplacement binaire non-Debian

	bonjour,

Le mardi 29 juin 2004, mayer.debianfr@free.fr a écrit...

> Desireux d'y incorporer 2 utilitaires, devinfo et netmath, que je ne trouve
> pas, où est-ce que je place ces utilitaires, suivant la Debian policy ?
> /opt/sbin ? les sources ?

Je ne sais pas si c'est en accord avec la debian policy (!) mais je mets
tout ce qui est libre (sources disponibles en fait) dans /usr/local,
soit dans un dossier dédié soit dans les différents dossiers de base en
fonction.

Si c'est pas du LL, alors ça va dans /opt, mais le cas ne se présente
pas.

--
jm