Re: Debian (Sid), pilotes propriétaires Nvidia et gel...

Le 12597ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Attends, ça va venir. J'ai maintenant rencontré le souci, depuis ma
> MàJ de tout à l'heure, sauf que moi c'est pas un gel de temps en
> temps, c'est gdm qui démarre pas.
>
> Je vais essayer de desactiver agpgart (qui est peut-être une cause
> d'erreur, mais rien n'est moins sûr).
>
> A bientôt ;)

Bon, en fait je suis passé au driver *libre* nv, et oh! miracle il
supporte ma carte vidéo maintenant !

J'ai pas encore glx opérationnel, mais ça devrait venir ;)

--
People who develop the habit of thinking of themselves as world
citizens are fulfilling the first requirement of sanity in our time.