Re: Novice: question sur le groupe

----- Original Message -----
From: "François TOURDE" <fra-duf-no-spam@tourde.org>
Newsgroups: linux.debian.user.french
Sent: Monday, June 28, 2004 5:50 PM
Subject: Re: Novice: question sur le groupe

> Ben tu as de la chance :) ... Pour moi ça peut prendre jusqu'à 4 ou 5
> heures, voire beaucoup plus ;)
Hum, alors la je dois vraiment tres mal m exprimé, decidement c est pas mon
jour....
Exemple:
- je suis entrain d ecrire ce message, je ne le verrais sur les newsgroup
"linux.debian.user.french" que dans 16-17min
- J ecris sur les autres newgroup, par exemple "proxad.free.adsl", mes
messages apparaissent instantanement
Peut etre que les mailing-list marchent autrement que les newsgroup? Je ne
sais pas, comme vous l auraient remarqué c est la premiere fois que je
l'utilise

> Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi tu "reçois un double dans ta
> boite aux lettres", puis tu "consulte sur les ng" ...
En fait c est ce qu il me gene le plus....
Apparement, cela vient plus d une meconnaissance de ma part.
Je passe par les newsgroup (je lis plusieurs groupes), mais apparement le
principe de mailing liste est l envoie direct de mail ?

ps: je me coucherais plus cultivé ce soir...