Utiliser des paquets de Testing sur une Stable ?

bonjour,

Je voudrais pouvoir installer des paquets de la version "Testing" sur ma version "Stable".
Pour cela j'ai suivi le HOW-TO APT paragraphe 3.8

       3.8 Comment garder un système mixte ?

   Les gens sont parfois intéressés par l'utilisation d'une version de
   Debian comme distribution principale et plusieurs paquets d'une
   autre branche.

   Pour configurer votre version principale de Debian, vous devriez
   modifier le fichier |/etc/apt/apt.conf| afin qu'il contienne la
   ligne suivante :

    APT::Default-Release "version";

   où version est la version de Debian que vous voulez utiliser en tant
   que distribution principale. Les versions que vous pouvez utiliser
   sont : stable, testing et unstable. Pour installer des paquets d'une
   autre distribution, vous devrez utiliser APT de la façon suivante :

    # apt-get -t distribution install nom_du_paquet

   Pour que cela fonctionne, vous avez besoin d'au moins une ligne dans
   votre |/etc/apt/sources.list| de la distribution d'où provient le
   paquet et que ce paquet existe dans cette source.

   Vous pouvez aussi demander une version spécifique d'un paquet en
   utilisant la syntaxe suivante :

    # apt-get install paquet=version

   Par exemple, la ligne ci-dessous installera la version 2.2.4-1 du
   paquet |nautilus| :

    # apt-get install nautilus=2.2.4-1

   /IMPORTANT/ : la distribution « unstable » de Debian est la version
   où les nouvelles versions des paquets Debian sont d'abord déposées.
   Cette distribution voit tous les changements des paquets, petits et
   plus importants qui affectent beaucoup de paquets ou tout le
   système. Pour cette raison, cette version /ne/ devrait /pas/ être
   utilisée par des utilisateurs non expérimentés ou par ceux qui ont
   besoin de stabilité.

   La distribution « testing » n'est pas nécessairement meilleure que
   « unstable » parce que les mises à jour de sécurité ne sont pas
   rapides. Pour des serveurs ou d'autres systèmes en production, le
   distribution « stable » devrait toujours être utilisée.

J'ai donc ajouté dans mon sources.list l'acces au paquets testing mais lorsque je fais un update de ma database j'ai l"erreur suivante :
Hit http://non-us.debian.org stable/non-US/contrib Sources
Ign http://www.openafs.org debian-3.0/ Release
Hit http://non-us.debian.org stable/non-US/contrib Release
Hit http://ftp.us.debian.org stable/non-free Packages
Hit http://non-us.debian.org stable/non-US/non-free Sources
Hit http://non-us.debian.org stable/non-US/non-free Release
Hit http://www.openafs.org debian-3.0/ Sources
Ign http://www.openafs.org debian-3.0/ Release
Hit http://ftp.us.debian.org stable/non-free Release
Hit http://ftp.us.debian.org stable/contrib Packages
Hit http://ftp.us.debian.org stable/contrib Release
Hit http://ftp.us.debian.org testing/main Packages
Hit http://ftp.us.debian.org testing/main Release
Hit http://ftp.us.debian.org testing/non-free Packages
Hit http://ftp.us.debian.org testing/non-free Release
Hit http://ftp.us.debian.org testing/contrib Packages
Hit http://ftp.us.debian.org testing/contrib Release
Hit http://ftp.us.debian.org stable/main Sources
Hit http://ftp.us.debian.org stable/main Release
Hit http://ftp.us.debian.org stable/non-free Sources
Hit http://ftp.us.debian.org stable/non-free Release
Hit http://ftp.us.debian.org stable/contrib Sources
Hit http://ftp.us.debian.org stable/contrib Release
Reading Package Lists... Error!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Error occured while processing python2.3-numarray-ext (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.us.debian.org_debian_dists_testing_main_binary-i386_Packages
E: The package lists or status file could not be parsed or opened.

update available list script returned error exit status 1.
Press <enter> to continue.

Que se passe-t-il?

Merci de votre aide.

Philippe LEBRETON