Epiphany browser, comment faire ouvrir les popups dans des onglets ?

Bonjour,

J'utilise courament Galeon et j'aime bien le 'tab browsing' qui permet d'ouvrir les popups et les nouvelles pages dans des onglets plutôt que dans des fenêtres.

J'ai essayé Epiphany (plus léger) mais je n'ai pas trouvé cette fontion. Si je vias dans gconf, on peut validerr (case à cocher) cette fonction mais ça n'a pas grand effet chez moi.

Quelqu'un sait-il comment il faut rocéder ?

Je suis sous sid.

-_-
		- Jean-Luc