Re: famd

On Sun, Jun 27, 2004 at 12:21:35PM +0200, Bigdeaper wrote:
Tout d'abord bonjour,

> C'est quoi cette m*** qui me fait tout planter : démontage impossible
> des périphériques, Mozilla qui plie bagage quand je lance une recherche
> Google...

Ce problème est connu depuis longtemps pour le démontage des cédéroms.

> S'il faut passer root pour killer famd et résoudre tout les problèmes c
> pas super chouette non ?

 Quel est le but de ce message ? parce que la je ne vois pas ce que tu veux :-/
 Sinon famd est utilisé par certaines applications gnome telles que nautilus
 pour afficher les changements des propriétés de tes fichiers en temps réel
 (j'espère que je n'ai pas dis de connerie) et par NFS. Tu peux toutefois le
 désactiver en lançant la commande suivante en root :
 # update-rc.d -f famd remove

--

15:14 yapa quelqu'un pour faire des fortunes avec L'histoire des
      Pingouins ?