Re: Paquets Marillat/Boisson

On Sat, Jun 26, 2004 at 06:20:55PM +0200, JusTiCe8 wrote:

> Le "même" ne me semble pas adapté ici, car tout comme apt-get dans ce
> cas, j'ignore la signifation et le pourquoi du comment réel de ce
> comportement, mais j'imagine que tout simplement il n'y à pas de
> nouveaux paquets ou de nouvelles version dispos dans ce dépôt selon la
> taille/date/autr chose du fichier Packages.gz, et donc apt-get ne
> récupère pas la liste et utilise son cache.

Dans ce cas précis apt essaie de récupérer le fichier Release du dépôt de
François, or François n'a pas créé ce fichier, apt l'ignore donc. Dans le cas
des fichiers Packages il indique simplement : « Hit » lorsque celui-ci n'a pas
besoin d'être mis à jour.

Le fichier Release n'est pas essentiel dans le fonctionnement d'apt, il est
utilisé lorsque l'on veut étiquetter (to pin en anglais) une distribution
complète dans le fichier /etc/apt/preferences.

--
L'activisme est aussi dangereux à l'âme que l'indolence.
Le vent dessèche autant que le soleil.