Re: Fuck la Mafia !

Je pense que ceci ne m'était pas uniquement destiné ;-)

-------- Message transféré --------
De: Mezig <nissuacfeneyrol@free.fr>
Répondre à: nissuacfeneyrol@free.fr
À: Raphaël 'SurcouF' Bordet <surcouf@debianfr.net>
Objet: Re: Fuck la Mafia !
Date: Fri, 25 Jun 2004 19:22:30 +0200
Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

>Peux-tu préciser ? Quel comportement ?

>En effet, Erwan mérite de moins en moins qu'on s'attarde sur ses états
>d'âme égocentriques. Mais que veux-tu... on essaie tout de même de lui
>dire de se remettre en cause: peut-être qu'un jour...

>Qu'est-ce que tu attends pour leur répondre ?
>La plupart des intervenants au FUD le font quotidiennement, que je sache
>et chacune de leurs interventions est généralement appropriée et
>constructive. On reste des êtres humains, pas des machines.
>Ce n'est pas non plus une hot-line, les personnes qui aident sont tout
> [...]
Please tous et toutes :)!
Restons techniques et...., polis, aussi :)!
Pourquoi ne pas poster notre volonté de recentrage de la déb' sur une
liste externe : cf LiveJournal où la liste d'un d'entre nous, sans
oublier la liste 'dev' de notre distrib' préférée... ; ce afin de faire
valoir et notre point de vue et surtout de faire réellement avancer le
schmilblik...?
Ce thème est très intéressant, mais peut-être 1 peu hors sujet, ici, non ?
Selon moi 'aussi', la Déb' doit reste aussi Libre que possible :)!
Mi
le noob assez pondéré de service :)!