mc

bonjour,

c'est juste pour dire combien je m'émerveille chaque jour à utiliser MC.
c'est vrai qu'il est génial, quand meme.

il fait tout, éditeur pour écrire son code, client ftp pour récupérer ce qu'on veut sur le web,
vraiment, il copie tout de nimporte ou vers nimporte ou ! pour moi il est indispensable.
le seul petit défaut que j'y ai trouvé concerne la gestion des droits de fichiers.
je ne sais pas les modifier avec mc.

voila, parce qu'on ne parle pas assez d'un des meilleurs outils pour Linux...

ciao