[HS] base de donnée SQL et révision de version

Bonjour,

j'ai un peu cherché sur la Toile, mais je n'ai pas trouvé, peut-être pas
avec les bon mots-clés.

Je cherche à gérer une base de données, quasiment que des champs de
texte, et ceux sont ceux-là qui m'intéressent, mais j'ai besoin de
pouvoir tracer les modifications de ces champs texte individuellement,
quelqu'un connaîtrait'il un moyen de faire cela en dehors de
l'utilisation de plein de petits fichiers dans une arborescence CVS ?

Nicolas