Re: Probleme d'installation de paquet

Le jeu, 24/06/2004 à 12:19 +0200, Vincent Régnard a écrit :

> J'essaie de mettre à jour ma sarge et je rencontre un petit probleme à
> l'installation du paquet xscreensaver:

[...]

> le fichier /usr/sbin/update-gdkpixbuf-loaders étant manquant.
> un apt-file search m'indique que ce dernier se trouve dans le paquet
> libgtk2.0-bin que je m'empresse d'installer mais le meme message
> d'erreur me bloque:
>
> - ---
>  apt-get -t testing install /usr/sbin/update-gdkpixbuf-loaders

C'est un peu normal: je ne sais pas où tu as vu qu'on installait
directement des fichiers... Je pense qu'il s'agit d'une erreur
d'inattention de ta part et que tu voulais dire: libgtk2.0-common (on ne
doit pas avoir le même apt-file, parce qu'on n'a pas le même paquet).

Autre chose qui m'étonne, c'est la dépendance du paquet librsvg2-common
avec notamment les paquets libgtk2.0-bin et libgtk2.0-common...
Par quelle funeste manipulation as-tu pu perdre ce fichier ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net